750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jennifer
4 décembre 2007

Petite présentation ...

Je vais tout d'abord me présenter, je m'appelle Jennifer, j'ai 21 ans et j'ai décidé de créer ce blog pour occuper une bonne partie de mes journées et puis vous faire partager ma passion.

Tout d'abord dans ce blog je vous ferai découvrir des recettes que je viens de tester ou que je connais depuis longtemps mais que j'adore.

J'adore cuisiner et pouvoir échanger cette passion avec d'autres personnes je trouve ça fabuleux.

Au début je mettrais les recettes toutes seules puis au fur et à mesure du temps je rajouterais les photos, pour que vous puissiez avoir une idées de la tête du plat. Moi personnellement j'aime voir les photo sur les recettes, ça me donne une idée de l'état final du plat.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou autres, je répondrais avec joie.

Bon surf à vous !!!

Et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Jennifer
Publicité
Publicité